Le Channeling.





Qu’est-ce que le Channeling ?

Le Channeling est une relation d’aide qui s’établit par la pensée, par l’intuition, par la « voix » interne ou d’autres moyens encore, entre une entité incarnée et une autre entité non incarnée de vibrations plus élevées.

Pourquoi de vibrations plus élevées ? Eh bien parce que c’est en répondant à une mission, qu’elles entrent en contact avec un « Channel » (canal). Il faut savoir qu’une entité que nous dirons situées de l’autre côté du voile, n’a pas le droit de guider si le Channel ne l’y a pas autorisé.
C’est une règle d’étique universelle qui ne peut être transgressée par une entité évoluée.

Les êtres qui nous envoient ces messages ne peuvent prendre de décisions à notre place.
Car c’est à nous de prendre LA décision afin de fortifier notre expérience dans cette incarnation, les êtres de lumière respectent la loi du "libre arbitre" qui est en vigueur sur notre planète.

Par contre, ils peuvent sans conteste nous fournir des indications, des conseils face à une situation, nous mettre sur la voie. Cela passe très souvent par de la symbolique ou des paraboles, ce qui nous permet d’élargir notre champ de réflexion afin de pouvoir prendre la bonne décision.

Pour ma part, je me propose de vous faire partager le fruit de mes recherches en vous proposant les conseils, ou guidances des entités qui se servent de moi pour aider l’humanité, la terre, et donner des conseils de parcours de vie.

Lors de la réception de ces messages, un certain langage s'établi, avec un vocabulaire peut-être particulier qui pourrait ne pas être acceptable en littérature. Aussi, si vous lisez mes messages ne vous bloquez pas sur le style, ni même l'orthographe, car je ne fais qu'un minimum de corrections afin de conserver la pureté du message.

Le Channeling
n’a rien à voir avec de la voyance ou de la magie, le but est d’avancer sur le chemin de l’éveil et de la Vérité.

En clair, vous avez une démarche spirituelle et désirez avoir l’avis de quelqu’un sur votre parcours, vos ambitions, vos doutes ou vos peurs, c’est là le cadre du channeling, du "conseil spirituel" pourrait ont dire.


Il est à noter que tout travail mérite salaire… et que selon les Maîtres le channeling est une démarche personnelle et doit donc être sujet à rémunération.

Le maître dit:

« le flux et le reflux apporte lEnergie et de léchange naît la construction. »