retour maitres
RAMTHA

Bonjour mon ami,

Mon frère, toi qui lis ces lignes , il m’est donné ici de prendre la parole pour me présenter à toi, car tel est ce qui fut demandé à « l’auteur » de ce site Internet comme vous dites si fréquemment ici bas.

Aussi voilà, je fus ce qu’il est commun d’appeler un : guerrier . Dans des temps très anciens où la vie était parfois très dure, j’étais à la tête d’une très grande et fière armée. Jusqu’au jour où l’éveil vint à moi par la prise de conscience …Le reste de mon histoire a déjà été écrit et n’a pas lieu d’être dans ce paragraphe.

Simplement, il a été demandé de faire ce site pour diffuser le message, que nous existons, que nous vous aimons du plus profond des amours, que même si vos vies manquent de soleil, sachez que le soleil existe et qu’il existe pour tous, de plus, il est accessible à tous. Je dis volontairement « nous » car nous venons tous des « pléiades » et sommes très nombreux à venir vous parler et vous aider à trouver le chemin.

Sachez que vous avez fait une chose extraordinaire, vous vous êtes mis volontairement dans l’ignorance, vous vous êtes mis dans le noir, vous vous êtes effacé la mémoire. Et, là vous vous êtes mis à penser qu’il y avait la Lumière dehors, puis vous avez cherché la Lumière.

Si vous lisez ces lignes c’est que vous êtes sur le chemin de la Lumière. Je vous souhaite une seule chose mes biens aimés frères, c’est de la trouver, de la comprendre et de l’aimer. Ainsi vous vous aimerez vous-même et pourrez aimer les autres et comprendre l’Amour .

Les moyens de communication d’aujourd’hui sont très favorables à ce genre de démarches personnelles car l’Amour passe partout. Il ne connaît aucune frontière, aucune limite. Mon ami, je ne peux que t’inviter à étudier le résultat du chemin exposé dans ces pages « électroniques » et peut-être que pour toi ce sera le début de TON chemin. Vous êtes de plus en plus nombreux à penser avec LA nouvelle conscience, vous ne pouvez imaginer à quel point cela a changé votre futur. Cela veut aussi dire que vous contrôlez votre futur. Non, ce n’est pas nouveau du tout, c’est ainsi tout simplement.

Il existe une foule de voies pour parvenir au but, il ne faut en négliger aucune, mais il appartient à vous seul d’en faire le choix. Car de tous les univers où nombre de vies existent vous êtes les seuls à posséder le LIBRE ARBITRE de vos choix, c’est le cadeau qui vous a été fait, il est d’une valeur inestimable, c’est lui qui donne tant de valeur à votre changement de conscience.

Vas, mon ami, tu ne vogues pas au gré des vents, mais aux gré de tes pensées et de notre aide…

RAMTHA



Voici une autre présentation de Ramtha venant du livre Blanc de chez Astra.

" JE suis RAMTHA, UNE ENTITÉ SOUVERAINE qui vécut il y a très longtemps sur ce plan portant le nom de Terre. A la fin de cette existence-là je ne mourus point, je connus l'ascension car j'avais appris à dompter le pouvoir de ma pensée et à emmener mon corps dans une dimension invisible de vie. Aussi avais-je réalisé une existence de liberté illimitée, de joie illimitée, de force de vie illimitée. D'autres ont fait leur ascension depuis la Terre, qui ont vécu après moi.
A présent, je fais partie d'une fraternité invisible qui aime l'humanité, qui l'aime grandement. Nous sommes vos frères qui entendons vos prières et méditations et qui observons vos allées et venues. Comme vous, nous avons vécu sous la forme humaine et fait l'expérience du désespoir, de la peine et de la joie. Toutefois, ayant appris à maîtriser et à dépasser l'expérience humaine sur ce plan, nous avons réalisé un état d'être supérieur. Je suis venu afin de vous apprendre que vous êtes tous très importants et précieux, puisque la vie coulant en vous et la pensée accordée à chacun de vous de quelque façon que vous l'utilisiez est l'intelligence et la force vitale que vous dénommez Dieu. Cette essence nous relie tous, non seulement à ceux vivant sur ce plan-ci mais aussi à ceux vivant en d'immenses univers que vos yeux ne savent point distinguer encore. Je suis ici afin de vous rappeler votre héritage oublié par vous il y à longtemps, tellement longtemps."

______________________

RAMTHA est une entité qui se manifeste (entre autres) à travers J.-Z. KNIGHT. Il dit être un Maître ayant fait son ascension depuis ce plan, la Terre, il y a 35 000 ans, c'est-à-dire au temps de l'Atlantide et de la Lémurie. Il dit être le grand RAM, RAMA qui signifie Dieu des peuples de l'Inde ancienne. La première rencontre de J.-Z. KNIGHT avec RAMTHA eut lieu en 1977, un dimanche après-midi, dans la demeure de celle-ci, à Tacoma dans l'Etat de Washington. J.-Z. et son époux construisaient des pyramides de carton, car ils avaient entendu dire que construites selon des proportions bien précises, ces pyramides constituaient un champ de forces susceptibles de conserver intacts des aliments placés en dessous. J.-Z. se coiffa d'une de ces pyramides, pensant dit-elle que « cela stimulerait sa matière grise ».C'est alors que J.-Z., regardant en direction du vestibule, vit une gerbe d'étincelles d'or comme répandues à hauteur du plafond. Bientôt elle s'aperçut que les étincelles prenaient la forme d'une entité, laquelle mesurait bien deux mètres. « II était constitué à 100 % de lumière, à la limite de la transparence, » nous dit-elle.

J.-Z. s'adressa à lui et demanda : « Qui êtes-vous ? Vous êtes si extraordinairement beau. » L'entité répondit : « Je suis Ramtha, celui qui possède l'illumination. Je suis venu afin de vous aider à franchir le fossé devant vous. » L'époux de J.-Z. pouvait lui aussi voir l'entité, et le sol leur parut se dérober sous leurs pieds. La pyramide tomba de la tête de J.-Z.. Elle pensa à la Bombe, se disant que peut-être elle avait explosé et que Ramtha était là pour leur salut. Puis elle se ravisa et se mit à rire. Ramtha dit alors : « Femme bien-aimée, les plus grandes choses s'accomplissent le cœur léger. » Ce fut la première fois que Ramtha se brancha ainsi sur les pensées de J.-Z., qu'il s'entretint avec elle, lui délivrant ses enseignements. Il le fit ensuite continuellement pendant deux années. Après d'innombrables « aventures » et expériences, à la suite même d'une période où elle craignit avoir affaire avec le diable, elle finit par le connaître, par lui faire confiance et l'aimer grandement. Avec son approbation, il commença de parler à travers elle alors qu'elle se trouvait en état de transe. Au début, les auditeurs furent très peu nombreux, les dialogues se faisaient au milieu d'un cercle d'intimes. Mais la nouvelle se communiqua, l'auditoire s'élargit à mesure et les gens commencèrent à venir de lieux plus lointains. Puis J.-Z. entreprit de parler en diverses villes des Etats-Unis, rendant accessibles les enseignements à un auditoire toujours plus vaste. Les « dialogues avec Ramtha » étaient le moyen de les leur faire connaître. La majorité d'entre eux entendaient pour la première fois quelqu'un leur affirmer « qu'ils étaient Dieu, qu'ils étaient illimités. »

_________________________